Shadow_light Shadow_light
A la Conquête de l'Espace
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

recherche des commercants

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Shadow_light Index du Forum -> Commerce -> Commerce externe
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lucas42

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:16 (2009) Sujet du message: recherche des commercants Répondre en citant

Je voudrais savoir qui veux devenir un marchands le commere est très importants pour l alliance tous les joueurs de plus 30 000 points euvent devenir des marchands. Les marchands bénéficiront d un grade special et se proteger par les autres.
Si vous avez des questions contacter moi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:16 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark_-_shad0w

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:11 (2009) Sujet du message: recherche des commercants Répondre en citant

Moi je reste mineur et donneur de grade mais avis au autres !!

MSN
kitana
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 100
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:47 (2009) Sujet du message: recherche des commercants Répondre en citant

de mon coté je n'ai déja pas assez de temps a consacrer au jeu et au fofo alors ca en plus je ne saurais pas ...

Je vais envoyer un message IG voir un peu qui serait interressé et les envoyer ici...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018) Sujet du message: recherche des commercants

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Shadow_light Index du Forum -> Commerce -> Commerce externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website