Shadow_light Shadow_light
A la Conquête de l'Espace
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Histoire de l'alliance

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Shadow_light Index du Forum -> Notre Histoire -> Histoire des SL-X
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kitana
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 100
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:25 (2009) Sujet du message: Histoire de l'alliance Répondre en citant

Il y a bien longtemps quand l'une des plus grande guerre eu lieu, elle opposa les forces de
L'Ombres au forces de la Lumière ! Moi Dark_-_Shad0w l'un des seuls survivants des Ombres je me mis à la recherche de survivants, je rencontra deux autres survivants qui appartenaient au clan des Lumières... Ils s'appellent Black_Light et Lucas . Tout trois partageons les mêmes idées et l absurdité de cette guerre ! Nous avons grandis ensemble, les planètes se sont repeuplées et nous devons nous battre pour sauvegarder notre espèces !! Il reste Quelque part dans cette univers des survivants de l'Ombre et de la Lumière !! Nous avons besoin de vous pour régner sur les terres de nos ancêtres et anéantir les forces du mal qui essayent de faire régner le chaos !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:25 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gamerssss

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:19 (2009) Sujet du message: Histoire de l'alliance Répondre en citant

Bha ma fois pas trop mal cette petite histoire Smile

P.S : Wouhou enfin un forum pour papoter ^^ Merci kitana Very Happy

kitana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:53 (2009) Sujet du message: Histoire de l'alliance Répondre en citant

De rien ! Merci a toi d'y etre passé ! j'espere qu'il va bien tourner ce sera le meilleur des merci !

MSN
Black_Light

Point(s): 54

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:56 (2009) Sujet du message: Histoire de l'alliance Répondre en citant

Pas mal ce p'tit forum kitana Si jamais tu as besoin de moi pour la maintenance je suis assez bon en info (sans me vanter) donc je  veux bien etre modo !! =D

MSN
kitana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:15 (2009) Sujet du message: Histoire de l'alliance Répondre en citant

merci c'est gentil ! pour ta proposition j'en prends bonne note !
Ici je vais prendre un peu de temps pour achever les dernieres configuration ... et verifier que je n'ai rien oublier
et ensuite je te recontacterai ...

par ailleurs si certains d'entre vous pensent a quelque chose que j'aurais oublier de mettre sur le forum, dites le !
j'ai essayer d'etre assez complete mais bon y en a toujours plus dans 20 tetes que dans une !

MSN
Black_Light

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:06 (2009) Sujet du message: Histoire de l'alliance Répondre en citant

Sinan le forum est très bien Kitana 

MSN
Dark_-_shad0w

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 18

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:29 (2009) Sujet du message: Histoire de l'alliance Répondre en citant

Je partage ton avis mon ptit besth'ou mdr' !!!

Ouais javou c''est simpa !! J'aime bien venir faire des petits tours c'est bien organisé =)

MSN
Black_Light

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:47 (2009) Sujet du message: Histoire de l'alliance Répondre en citant

Et ouep' !! =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018) Sujet du message: Histoire de l'alliance

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Shadow_light Index du Forum -> Notre Histoire -> Histoire des SL-X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website